top of page

Les impacts du Covid sur la mobilité en Europe au 26/10/2020

Si les frontières sont rouvertes, des restrictions d'entrée dans les pays de l'UE apparaissent au fur et à mesure de l'évolution de la pandémie du COVID 19,



 Comme chaque semaine, le service Relations Internationales de Pôle Emploi nous informe sur les conditions de la mobilité en Europe au 26/10/2020.

La situation se complique face à la propagation de la COVID-19, et les prochains départs en mobilité s’effectueront à partir de janvier 2021.


Les ateliers Travailler à l'étranger et Erasmus sont maintenus, nous permettant ainsi de poursuivre les sélections pendant la période, et de préparer les départs.


Ce panorama est désormais accompagné par les observations pratiques de nos partenaires Erasmus+ pour les mobilités en cours « en direct de nos partenaires ».


Cette semaine ils nous indiquent :


• Poursuites dans de bonnes conditions pour : La Suède, l’Allemagne (Berlin), Malte, le RU, le Portugal, l’Espagne (région de Valence) • Poursuites dans des conditions de télétravail : Irlande et un rapatriement à la demande du stagiaire. • Attention particulière pour l’Espagne hors région de Valence


Les secteurs professionnels à éviter, sauf à échéance :


• Événementiel, Hôtellerie/restauration, Tourisme



Pour t'accompagner dans ton projet




 
 
 

Komentarze


Post: Blog2_Post
  • Facebook

©2020 par Accompagnement intensif jeunes. Créé avec Wix.com

bottom of page